Equip Athle DREUX, Interclubs Promotion à NIORT, Ekiden de BRIVE et FRANCE de SEMI Marathon: Patricia LAUBERTIE CHAMPIONNE
27 Octobre 2014 - Jean-Jacques GAZZOLA
CORREZE ATHLE à DREUX pour la finale Nationale de l'Equip Athlé, l'équipe Minime Fille, seule équipe Corrézienne qualifiée se classe 24ème avec 404 points.
Les résultats

A NIORT, l' EBTA et CORREZE ATHLE étaient présents pour la finale  Nationale  de l'Interclubs Promotion des moins de 23 ans.
-Chez Les filles l' EBTA est  8ème avec 8645 points, CORREZE ATHLE 20ème avec 7925 points.
-Les garçons de l'EBTA montent sur la 3ème marche du podium avec 9660 points, Les CORREZE athlètes sont 12ème avec 9004 points.

Ekiden de BRIVE
Les résultats

A PARIS pour les France Elite  de Semi Marathon, Patricia LAUBERTIE  sur la plus haute marche, 1h 14'50" et nouveau record personnel.

Ses impressions

Site FFA

La réaction de Patricia sur le podium :
"Ce championnat était un objectif, le premier de la saison. Je me sentais bien et je suis partie un peu plus vite que j’avais prévu. Au final, ça s’est bien terminé puisque je bats mon record de quarante secondes, en 1h14’50 », savourait la nouvelle championne de France du semi. « Le parcours était roulant, je me suis fait plaisir. Désormais, je vais me concentrer sur les cross, où j’espère décrocher ma qualification pour les championnats d’Europe. Ce sera un tout autre type d’effort, et l’entraînement va donc être complètement différent, ce sera forcément difficile. Mais ma performance d’aujourd’hui est un bon signe pour la suite."

Mîle Meeting

ANNULÉ