Benjamins & Minimes: Tous au Stadium! FRANCE en Salle Cadets-Juniors à Nantes
Commentez cette actualité(5)
14 Février 2015 - Jean-Jacques GAZZOLA
 Benjamins & Minimes: Tous au Stadium! FRANCE en Salle Cadets-Juniors à Nantes

Alors que nos Cadets-Juniors sont à NANTES pour les France en salle, les Benjamins-Minimes de la CORREZE et de la CREUSE se sont retrouvés pour leurs Championnats Départementaux au Stadium Jean PELLEZ pour une bien belle journée à AUBIERE .
Grosse participation, bonnes performances  et bonne humeur!
LES PHOTOS
(Didier METAYER)
visibles aussi dans l'onglet "Album Photo"
LES PODIUMS
LE JURY

Le mot de la Commission des Jeunes

C'était un pari osé, pourtant le comité départemental l'a réussi. Faire des championnats départementaux en salle BE/MI, dans le stadium Jean Pellez d'Aubière ce samedi 14 Février, une semaine avant les championnats de France en salle Elite. Tous les clubs corrèziens ont répondu présent, ont joué le jeu de la solidarité en fournissant les juges nécessaires pour une telle manifestation et en proposant un plateau de plus de 100 athlètes(auxquels étaient conviés les creusois et quelques cadettes corréziennes).

Le plus dur fut d'arriver à destination, miss météo avait décidé de nous faire quelques misères. Sur place, nos jeunes athlètes ont pu se donner à fond et préparer au mieux les championnats régionaux qui auront lieu le 1er Mars dans cette même salle.

L'autre satisfaction est le bon départ du Challenge départemental BE/MI. Après les 95 participants du 13 décembre au gymnase E. Perrier à Tulle, ce sont 109 athlètes qui ont pris part au triathlon ce samedi à Aubière.

Christian VILLENEUVE

FRANCE en Salle Cadets-Juniors
Elisa SARRANT de l 'EBTA sur la 3ème marche avec 58"61 sur le 400m

LES RESULTATS

Romane FERRANDIS

les Réactions (5)
Jean-Jacques GAZZOLA - 15/02 (18h08)
Ce sera effectivement valable pour les Régionaux et le Match Inter-Comités. Je regarde pour les podiums des 1000m. J'attends lundi soir pour clôturer.
Didier METAYER - 15/02 (17h23)
Sur la page podium n'apparaissent pas les podiums 1000 m BEN et BEF ?
Didier METAYER - 15/02 (17h05)
Ok ! Je pensai que cela ne commençait qu'à partir de minimes ! Cela sera donc valable aussi pour les régionaux en salle ?
Jean-Jacques GAZZOLA - 15/02 (16h31)
Bonjour Didier, Le calcul du Triathlon est bien de 98 pts. La règle du "Triathlon Classique" et exclusif pour les BE ne s'applique pas pour les compétitions en salle. Il existe également un "Triathlon Hivernal": 2 courses (sprint et haies) et 1 concours (pour éviter la surpopulation au poids) 35pt sur le 50mh, 32 sur le 50m et 31 à la Hauteur = 98pts. Merci pour les photos!
Didier METAYER - 15/02 (12h01)
Bonjour Jean-Jacques, c'était une très belle compétition ! Juste un souci sur le triathlon benjamines, sur le total de Lucile Lacroix qui est de 81 et non 98 points. A plus.

Une journée de formation des juges est prévue le samedi 10 mars 2018 pour les adultes, une autre le dimanche 11 mars pour les jeunes juges.

INVITATION

FICHE CANDIDATURE