Corrida des Rois le 03 janvier à SEILHAC
26 Décembre 2015 - Jean-Jacques GAZZOLA
 Corrida des Rois le 03 janvier à SEILHAC
Pour sa sixième édition, la corrida des rois se déroulera le dimanche 03 Janvier 2016, avec toujours deux courses à son programme, 6,7 et 10 Km, avec un départ simultané donné à 10H00
Les deux distances comptent pour les deux challenges Corréziens, le challenge MLK Route, de même que le challenge solidaire du CDCHS 19.
Les inscriptions se feront à la maison des associations de Seilhac, à partir de 08H15.
Les tarifs d'inscriptions : 8,00 € avant le 31/12, et 10,00 € sur place.
Certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition, obligatoire ou présentation de votre licence, A PARTIR DES BENJAMINS.
Cette sixième édition se veut solidaire, aussi rétrocéderons nous 3,00 € au profit de la recherche contre le cancer, répartis comme suit : 1,50 € pour l'association " Saramagbelle" de St Mexant, dont tous les bénéfices sont reversés pour la lutte contre le cancer chez l'enfant, et 1,50 € au profit de la ligue contre le cancer.
Une mini corrida aura lieu également, avec un départ à 09H30, avec 4 catégories au départ :
Ecole d'athlétisme - 8, 9 ans - inscription gratuite
Poussins -10, 11 ans - '' ''
Benjamins - 12, 13 ans - 5,00 € l'inscription sur place
Minimes - 14, 15 ans - '' '' '' ''
La totalité des droits d'inscriptions de ses deux dernières catégories, sera entièrement reversée à " Saramagbelle".
Le chronométrage sera assuré par l'association "Jorganize" dont la réputation n'est plus à faire ; grâce à leur expérience,
les résultats seront proclamés rapidement et la remise des récompenses, effectuée dans la foulée.
Les 5 premiers des quatre classements scratch ( hommes et femmes), seront récompensés, les trois premiers pour les autres catégories.
Un copieux buffet ayant très bonne réputation, vous attendra, maison des associations.
La circulation automobile, est interdite sur la totalité du circuit, sauf pour les urgences éventuellement, évidemment.
Le parking situé derrière le marché, est exclusivement réservé à la clientèle du commerce local.
Le parking du collège, situé à 250 mètres sera totalement réservé aux véhicules des concurrents.
L'animation sera assuré par l'expérimenté Jean Luc Bonillo, ex entraineur du triple champion de France, Thierry Breuil.
Des douches au gymnase sont prévues.
Aidez nous, tout en vous faisant plaisir, à faire en sorte que sport, générosité et convivialité puissent aller de pair pour commencer cette nouvelle année en beauté.
Renseignements : pliot.marc@neuf.fr
Tel : 05 55 27 93 86 ou 06 28 26 10 38