Inter-Comités: La Corrèze est 3ème; Semi Marathon de Tulle

Inter-Comités
Tous les résultats
Résultats du 19

Pour cette dernière compétition en salle, nos jeunes athlètes corréziens sélectionnés devaient, au delà de la performance, se faire plaisir.

A voir le relais disputé en clôture de la compétition, nos jeunes ont pleinement rempli le contrat.

A peine remise de son très bon 800m, Charlotte se bagarrait sur le 1er relais(300m), passait le témoin à Mathis qui s'accrochait pour passer la main à Léna qui laissait ses adversaires sur place, Louis continuait la fête pour passer le témoin, sous les encouragements de tous leurs équipier(e)s,à Cassandre qui en remettait une couche, Martin achevait le travail, tout heureux de finir premier. Une fois oubliée la déception pour certains, c'était la joie qui se lisait sur les visages de nos jeunes lorsqu'ils sont montés,encore une fois, sur la 3éme marche du podium.

Le bon résultat d'ensemble de nos équipes, 5 podiums sur 6 possibles dont 3 à la 2éme place, montre le très bon travail fait dans nos clubs. Il faut en féliciter les éducateurs et entraîneurs des écoles d'athlé.

On n'oubliera pas nos jeunes juges, ils étaient 5, qui ont oeuvré toute la journée à la réussite de cette compétition et aux performances de leurs copains, copines athlètes.

Enfin, merci aux accompagnateurs qui ont également contribué à la réussite de cette journée.

Place maintenant à la saison estivale..............

Mîle Meeting

ANNULÉ