du comité d'athlétisme de la corrèze
Match Inter-Comités: La Corrèze est 3ème, Paul Métayer 2m10 à la hauteur !
Commentez cette actualité
18 Mars 2018 - Jean-Jacques GAZZOLA
Match Inter-Comités: La Corrèze est 3ème, Paul Métayer  2m10 à la hauteur !

Pour la deuxième année consécutive, la sélection départementale de la Corrèze termine sur la troisième marche du podium du match inter comités disputé dimanche 18 mars à Aubière.

Derrière la Loire, vainqueur et le Puy de Dôme, nos jeunes se sont bien défendus avec 23 records personnels battus.  Les benjamins sont vainqueurs dans leur catégorie, les cadets prennent la deuxième place à seulement 9 pts des vainqueurs avec l'absence de dernière minute du coureur de 800m malade. On ne manquera pas de signaler 2 records départementaux battus. Joanel ABITA améliore le record du 50m haies BEM(7s83) et la grosse performance de la journée à l'actif de  Paul METAYER(CAM) qui franchit au 1er essai 2m10 à la hauteur et échoue de peu à 2m 15.

Constatation, là on nous avons affiché des équipes complètes, nos athlètes ont joué pour la victoire(BEM,CAM). Bon travail dans nos écoles d'athlétisme car on note la présence de 4 perchistes sur 6 possibles, idem à la marche.

Cette rencontre a une fois de plus montré que le travail et l'investissement des éducateurs et des entraîneurs dans les clubs corréziens portaient ses fruits.

La saison sur piste va commencer et de nouveaux défis vont nous être proposés. Pourquoi pas un match inter comités LANA le 24 juin ?

Christian VILLENEUVE

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Note de frais
Fichier à l'attention  des bénévoles engageants divers frais pour le compte du Comité départemental d'athlétisme de la Corrèze.
Aucune dépense ne sera remboursée sans facture accompagnée de ce document (qui devra être adressée à notre trésorier:
py.viallard@gmail.com
FORMATIONS
Aide aux clubs
Subventions PSF de l’Agence Nationale du Sports (ANS)

FDVA
________________
Réduction d’impôts pour l’abandon des frais kilométrique

COMPÉTITIONS
À VENIR