Stage 1000 Sources
12 Avril 2018 - Jean-Jacques GAZZOLA
Stage 1000 Sources
Voici en avant première le 1er stage de trail proposé par l'Espace 1000 Sources Centre Sportif Alain Mimoun (EMS) à Bugeat !

Il est le fruit d'un partenariat entre Nathalie Mauclair double championne du Monde de Trail, l'EMS et l'agence de développement et Réservation Touristique de la Corrèze.

En plus de l'activité trail, il y aura un peu de tourisme, de la balnéo, du kiné, et même une conférence ouverte à tous, animée par des podologues du sport sur le thème "Minimaliste ou maximaliste comment choisir sa chaussure de course à pied" & "Optimiser sa préparation trail".

30 personnes sont attendues !! Les inscriptions sont ouvertes à tous ici :  https://reservation-limousin.resadirect-online.com/Default.aspx?Page=FicheDesc&lang=FR&Code=LIM-LIM-019-B013

Merci d'avance de votre aide pour que cette première édition du TRAIL CAMP NATHALIE MAUCLAIR soit une grande réussite !!!

Je reste à votre disposition à toutes fins utiles !

François Desproges
Athle.fr