Départementaux BE/MI le mot du Président
14 Mai 2018 - Pierre-Yves Viallard (Président )
Départementaux BE/MI le mot du Président

400 performances enregistrées au départemental à Ussel

Dimanche 13 mai, le stade d’Ussel (qui a vu récemment son classement en stade Régional confirmé par la FFA) accueillait les championnats de la Corrèze Benjamins et Minimes. Les clubs d’Aubusson et d’Aurillac étaient également venus participer. Ainsi ce sont 9 clubs et 104 athlètes qui ont pris part à la fête, fête quelque peu perturbée par le temps froid et humide agrémenté de deux belles bourrasques de grêle. Ces conditions délicates, si elles n’ont pas permis de battre des records, n’ont pas empêché les prometteurs Morgane DUPRE (BF), Jérémy SAUSSAY (BM), Cassandre TISSANDIER (MF) et Kyllian JOSEPH (MM) de remporter brillamment les triathlons.

Prochain rendez-vous le 9 juin à Limoges pour le Championnat Equip’athlé.

Athle.fr