Voeux du Président
29 Décembre 2018 - Pierre-Yves Viallard (Président )
Voeux du Président
Au nom du comité départemental, je vous présente, chers amis athlètes, entraîneurs, dirigeants et bénévoles des clubs corréziens,  tous mes vœux pour la nouvelle année. L’année 2018 aura une nouvelle fois démontré l’intérêt que suscite notre sport auprès d’un public toujours plus large. Nouvelle progression du nombre de licenciés et nombre de participants en hausse sur nos plus belles courses de Running. Mais cette embellie, assurément due au travail acharné réalisé dans nos clubs, ne doit pas faire oublier les difficultés rencontrées dans notre pratique quotidienne au sein de l’imposante Nouvelle Aquitaine. Aussi, 2019 s’annonce comme un tournant dans le fonctionnement du Comité avec l’arrêt annoncé de son bureau directeur, élu il y a un peu plus de deux ans, et qui sera à renouveler lors de la prochaine Assemblée générale le 16 janvier à Ussel. Je compte sur la mobilisation de toutes et tous pour ne pas laisser notre Comité de la Corrèze sur le bord de la route.
 Amitiés.

Pascal Simandoux

« Le peuple s’étonna comme il se pouvait faire   qu’un homme seul eût plus de sens   qu’une multitude de gens. »          Jean de La Fontaine