Match Intercomités
20 Mars 2019 - Christian VILLENEUVE (Commission des Jeunes)
Match Intercomités
Troisième pour la troisième année consécutive. C'est un sentiment partagé qui prédomine après ce match inter comités. Il oscille entre petite déception et satisfaction. Petite déception car la deuxième marche semble haute pour y accéder et atteindre « l'athlétisme des villes » et pourtant..... pas si haute que ça. Des satisfactions, on en compte beaucoup. Toutes nos équipes terminent sur le podium avec la victoire des cadets emmenés par Paul Métayer en capitaine du jour, les minimes filles finissent deuxième. Beaucoup de nos athlètes ont battu leurs records personnels. Nos équipes deviennent de plus en plus complètes.Il y a encore des insuffisances en perche et marche athlétique mais un effort est fait dans les clubs car nos 2 équipes minimes étaient complètes. Chez les benjamins, il ne manquait qu'un marcheur et une perchiste chez les benjamines. Nul doute que ces manques seront vite comblés. L'investissement de tout nos jeunes athlètes est aussi à souligner. Ils ont fait corps avec cette équipe en s'investissant, en s'encourageant. Certains se sont même découverts dans de nouvelles disciplines. On a vu une vraie équipe sur la piste et au bord de la piste car il ne faut pas oublier nos 4 jeunes qui ont officié pendant toute la compétition. Elles aussi ont fait parti de l'équipe. Merci et bravo à Manon, Lucyle, Léa et Emily. On n'oubliera pas les encadrants et surtout les entraineurs et éducateurs de nos clubs sans qui cette équipe n'aurait pu exister. Allez rendez-vous au prochain inter comités.
 Christian Villeneuve

Samedi 08 fevier