½ finale des championnats de cross.
20 Février 2020 - Christian VILLENEUVE (Commission des Jeunes)
½ finale des championnats de cross.
  Ce sont de belles courses que nous ont proposé les minimes le week-end dernier à St Maurice de La Souterraine lors des ½ finale des championnats de cross.
Outre les belles performances individuelles avec Anaïs Duquenne 2émé de la course MIF et la 6éme de Théo Penard chez les garçons, on retiendra la 5éme place des filles  à la coupe de la ligue LANA, les garçons finissent 3éme derrière les comités de Gironde et des  Pyrénées Atlantique. Au classement mixte, la Corrèze se classe 4éme.
  Au classement équipes club, les minimes garçons de l'EBTA  l'emportent, les minimes filles de l'Entente finissent 4éme, les filles de Corrèze Athlé 12éme.
La saison de cross prendra fin le week-end du 7/8 Mars à Montauban avec la coupe de France des ligues. Anaïs Duquenne et Théo Penard défendront les couleurs de la LANA.
Christian Villeneuve
Athle.fr